Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille avec un livre
Une fille avec un livre
Publicité
Archives
Pages
19 février 2016

BIllet d'humeur n°6: Lorsque le menu souffre de ma passion dévorante...

Qui n’a jamais oublié un plat sur le feu à cause d’un livre passionnant se dénonce !! Certains appellent cela le ‘’poulet facebook’’…

Cet après-midi, je me suis lancée dans la réalisation de beignets. Lors de leur  cuisson, la première fournée dans ma friteuse fut ‘’un peu’’ trop cuite, ‘’légèrement’’ foncée. Rassurez-vous, j’ai conscience de mon devoir de mère de famille responsable, j’ai laissé tombé mon livre pour les fournées suivantes, et toute la famille a profité de  ces gourmandises, accompagnées de gelée de groseille ou de chocolat fondu.

Un plat dans le four, la cuisson de pommes de terre, qui finissent sans eau, de pâtes ou de riz bien  trop cuit…de temps à autre cette calamité se reproduit. Et pourtant, je veille !!! Mais…

Et vous ? Quels aliments furent victimes de votre passion ? Allez, courage ! dénoncez-vous ! Rassurez-moi, suis-je la seule ?

 

(PS : Sur le même principe : rater sa station de bus, de RER, de métro….)

Quoi d’autre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité