Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille avec un livre
Une fille avec un livre
Publicité
Archives
Pages
26 mai 2017

Pizza à ma façon

PIZZA à ma façon

 

Certains appelle la recette suivante ‘’pain de géorgie’’. Mais il semblerait que la vraie recette de pain de georgie n’ait pas de viande. Une chose est sûre, je referai cette version, mais en la garnissant à ma manière, selon les goûts de ma petite famille.

Le principe :

 

Prendre une pâte à pizza ronde, l’étaler la pâte.

Sur le bord, faire un ‘’cercle’’ de morceau de mozzarella, bordé de tomates séchées. Replier les bords, ce qui donnera une croute garnie et moelleuse.

Pour le reste, vous pouvez faire une garniture de votre choix.

Pour cette version en lien avec la photo, j’avais fait cuire de la viande hachée avec de l’oignon, et une sauce à la tomate, + sel et poivre, et j’en avais garni le centre de la pâte. Puis cassé un œuf dessus.

Cuisson à 180 °, 25 à 30 minutes, en surveillant selon les fours.

 

Mais la viande hachée cuite ne fait pas l’unanimité de tous ici, je ferai la prochaine fois une version Quatre fromage en garniture, mais en gardant le principe de la mozza et des tomates séchées dans la croûte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité