Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille avec un livre
Une fille avec un livre
Publicité
Archives
Pages
7 février 2018

Pizza ball

PC318243

PC318244

PC318248

Tout d'abord, merci à Anne-SOphie du blog fashion cooking pour avoir inspiré ce plat réalisé avec ma fille pour l'apéro du réveillon. Les boules de pizza garnies ont rencontré un très grand succès, et on me demande la recette!

Je ne me sens pas au point pour préparer moi-même ma pâte à pizza et je n'ai aps de robot qui travaillent pour moi. Mais la recette s'applique sans problème avec deux pâtes toute prêtes du commerce.

INGREDIENTS:

2 pâtes à pizza

basilic

20 gr de beurre

1CS d'huile d'olive

Quartier de tomates séchées (en fonction de la quatité de garniture séchée.)

1 gousse d'ail

3CS de parmesan râpé

pignons

250 gr de cheddar râpé.

PREPARATION:

Etaler les deux pâtes à pizza et découper des cercles réguliers à l'aide d'emporte pièces. (32 pour réaliser le sapin de ce soir)

Mettez les pignons à torréfier

Mixer les tomates, le parmesan, les pignons, l'ail, l'huile, le beurre jusqu'à obtenir une pâte homogène.

(La préparation peut se faire la veille)

Placer une cuillère de la préparation au centre des petits cercle,

Rajouter un peu de cheddar rapé

Replier les bords vers le centre et souder pour former des boules.

Placer les soudures vers le bas sur une feuille de papier surlfurisé et assembler pour donner la figure de votre choix.

Pour faire un sapin, regarder le modèle en photo pour la disposition des boules, mais laisser parler votre imagination! J'ai déjà plein d'idée pour des pique-niques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité