Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille avec un livre
Une fille avec un livre
Publicité
Archives
Pages
7 décembre 2015

Billet d'humeur n°1 Oui, je lis vraiment les livres sur lesquels je donne un avis.

Pourquoi, lorsque je parle ou écrit sur un livre, me demande-t-on : ‘’Tu l’as lu ?’’

Qu’y a-t-il de si étonnant à lire VRAIMENT le livre dont on parle ou sur lequel on rédige un avis ?

Est-ce parce que certains journalistes, qui prétendent lire les livres qu’ils critiquent se font parfois piéger par l’auteur ou avouent sans vergogne ne pas l’avoir lu ?

Je partage mes comptes-rendus sans aucun autre intérêt que le plaisir de la lecture et de l’échange.

Alors, OUI, quand j’écris sur un livre, c’est que je l’ai lu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité